Sekai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flashback...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyssa Germanni
Adminette
Adminette
Nyssa Germanni


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Tickets:
Flashback... Left_bar_bleue25/25Flashback... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: Possède des ailes, des cornes, et des ongles semblables à des griffes et peut les dissimuler aux yeux des autres (sauf devant un miroir)

Flashback... Empty
MessageSujet: Flashback...   Flashback... EmptySam 10 Aoû - 14:03

Lorsque je m'étais levée ce matin là, une idée des plus plaisantes m'était apparue. J'avais passé des mois dans Ympass à m'entrainer sans relâche depuis la perte de ma clé pour dompter mes nouvelles aptitudes et réapprendre à me battre correctement grâce à elles. Sans parler de la douleur que m'avait provoqué cette perte, au sens propre du terme s'entend. Toujours en pyjama, je passais devant le miroir de ma chambre et soulevais mon tee-shirt pour voir la cicatrice en forme de clé située juste sous ma dernière côte flottante. Elle n'était quasiment plus douloureuse, mais esthétiquement parlant, c'était pas terrible. Mon nouveau but dans la vie était de faire payer celle qui m'avait imposé ça, mais tout en finesse. Pour ça, dans un premier temps, je voulais me rendre à Koma, et jouer les espionnes. Pour ça j'avais prévu de me vêtir un peu plus "sagement" que d'habitude en laissant apparaitre mes cornes mais pas mes ailes. J'étais devenue une parfaite petite Hitsuji ! Avant de partir, j'allais voir Umeko, l'Ookami qui m'avait enseigné ce que je sais et surtout ma colocataire, lui demander ce qu'elle pensais de mon déguisement.
"-C'est pas mal, mais tes yeux tu les caches comment ?
-Il fait trop sombre pour qu'on voit mes pupilles et au pire je trouverais un bobard à raconter !
-A ton aise !"
Je m'étais mise en route en emportant un sac mou que je bourrais de plantes en tout genre sur le chemin pour pouvoir faire croire que je m'étais perdue en ramassant des herbes et surtout, pour pouvoir emporter mon fouet, l'arme la plus pratique et meurtrière que j'ai jamais vue, surtout dans mes mains. J'arrivais enfin au lagon des sirènes, lorsque je vis quelqu'un qui arrivait en face de moi. Je me figeais alors, et la laissais arriver à ma hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Spika Farwell
Adminette
Adminette
Spika Farwell


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : sur la Lune

Feuille de personnage
Tickets:
Flashback... Left_bar_bleue1/25Flashback... Empty_bar_bleue  (1/25)
Aptitude/Pouvoir: Nettoyer la Bibliothèque/

Flashback... Empty
MessageSujet: Re: Flashback...   Flashback... EmptyJeu 22 Aoû - 13:47

Spika venait de passer une dure semaine, la préparation de la nouvelle exposition prenait du retard augmentant le lot de stress qui venait avec. La jeune femme rentra donc directement chez elle, mangea une salade de crudité ;ygvctrcvètuby
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Yume :: Aube et Crépuscule (extérieur) :: Lagon des sirènes-
Sauter vers: