Sekai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Moon
Komateuse
Komateuse
Stella Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dreamland ...

Feuille de personnage
Tickets:
Vous lisez quoi vous ? Left_bar_bleue25/25Vous lisez quoi vous ? Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: travailler comme apprentis cuistot et prendre la place du chef.

Vous lisez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi vous ?   Vous lisez quoi vous ? EmptyDim 16 Déc - 10:12

Coucou les gens;

Je suis une dévoreuse de livres en tous genres, manga, BD, roman bref ... tout ce qui me semble avoir un quelconque intérêt y passe. Problème, il m'arrive d'avoir l'impression d'avoir épuisé toutes les possibilités (chose impossible je vous l'accorde). Du coup je me suis dit que j'allais créer un petit post ici.

Le but ? Parler des livres qu'on a lus et qui nous ont plu histoire de leur faire découvrir aux autres. Ça fera peut-être des heureux.

Et histoire de donner le ton je commence en vous parlant de mon livre préféré.




Vous lisez quoi vous ? Les-orphelins-du-grand-nord-75582-250-400


Résumé :
    Au centre du Canada, à la limite de la grande forêt boréale.
    Allie a 15 ans, et elle est orpheline.
    Le petit loup a quelques jours, et il est orphelin.
    Elle nourrit, soigne, cajole la fragile boule de poils terrorisée.
    Elle l’appelle Rolph.
    Maintenant, ils se regardent avec tendresse ; même, ils se sourient.
    Ils ne sont plus orphelins.

    Une histoire d'amour commence.
    Qui apprendra la liberté à l'autre ?

    Au coeur du monde sauvage ou elle vit Allie n'est pas seule : des gens qui l'aiment l'accompagne dans son aventure. Et même ce garçon venu de France qui, au début, ne comprend rien à l'univers de passion et de grandeur de la jeune fille.


L'auteur :

    Elina Vincent avait tout juste 17 ans lorsqu'elle a écrit ce roman, elle n'avait alors jamais mis les pieds au Canada et pourtant elle donne à voir les forêts de la province du Saskatchewan, au centre du pays, comme si elle y avait toujours vécu. Son livre mêle ardeur, conviction, innocence et gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Hisakki
Petit nouveau
Z. Hisakki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la Noosphère ~

Feuille de personnage
Tickets:
Vous lisez quoi vous ? Left_bar_bleue25/25Vous lisez quoi vous ? Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Vous lisez quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi vous ?   Vous lisez quoi vous ? EmptyDim 20 Jan - 19:48

Et bien :/
J'aimerais vraiment lire autant et apprécier autant de genre de lecture, malheureusement ... je ne lis que des manga et ... des gros bouquins sur la programmation (et des livres de tout genre signés 'pour les nuls').
J'aimerais vraiment apprécier la lecture d'un roman mais j'ai du mal, surtout par souci de temps et peut etre d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Yume :: Hors Rpg :: Flood-land~ :: Forum de discution-
Sauter vers: