Sekai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luna, une lune irréelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenterer Luna
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyJeu 2 Jan - 18:13



I
am
Luna Tenterer

patiente - ordonnée - intelligente - qualité - qualité - qualité - qualité
distante - timide - partagé - langue de serpent - défaut - défaut - défaut

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

IDENTITÉ
Nom :Tenterer
Prénom :Luna
Age/Naissance : 18 ans, 30 Août
Sexe : Fille
Métier :
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Goûts : Les fraises, le soleil et le silence. La musique aussi, mais les fraises surtout.


Face au miroir, je suis comme ça~
Luna est d'une taille normal, avec un corps banal et pas de signe distinctif. Elle a seulement la peau très claire, presque blanche, un visage fin et des cheveux blonds qui tombent, raide, dans son dos. Ils ne semble jamais emmêlés, toujours bien coiffés. Ils ont l'air d'absorber la lumière du soleil, et donne à la jeune fille un air enfantin. Et rien ne s'arrange lorsque l'on observe son visage, aux traits fins mais aux grands yeux bleus translucides, comme toujours ouvert sur le monde. Luna porte toujours des vêtements clair et de couleur unis, plutôt ample pour cacher le fait qu'elle soit frêle. Elle n'aime pas avoir de bijoux sur elle, comme des boucles d'oreilles, un collier ou même une simple montre. Elle préfère resté "nature", pour que personne ne la remarque, et ne lui pose de question...


De l'autre côté du miroir... Ou mon caractère~
Luna est timide. Elle ne veut pas s'approcher des gens, car pour elle, le jugement des autres est très important. Et comme elle a peur que leur jugement soit mauvais, et bien elle ne veut rien savoir. C'est pour ça qu'elle reste timide, partagé entre l'envie de voir les autres, de savoir ce qu'il pense et la peur de leur vue à son égard. Malgré tout, c'est une vraie langue de serpent qui n'hésitera pas à se moquer de vous si vous vous approchez trop d'elle. Elle a plus d'un tour dans son sac. Elle peut être tout de même patiente envers les gens qu'elle trouve "intéressant", et vous donnera peut-être une chance. Elle est très ordonnée, et un peu maniaque sur les bords. Elle adore tout ce qui est rouge -les fraises en l'occurrence- et ne peut s'empêcher d'écouter de la musique à toutes heures du jours et de la nuit.



Mon histoire, mon passé...~
Comment suis-je arrivé là?
Je me souviens seulement...
De ma famille.
Il y avait beaucoup de bruit. Des rires, je crois. De la lumière, de partout. Rouge, bleu, vert. Elles clignotaient, seules ou en groupe, joyeusement. Tout autour de moi était jaune, vert, rouge, bleu aussi. Des décorations de partout. Je riais moi aussi. Je ne sais pas pourquoi. Que s'est-il passée ensuite? Je sais qu'il y a eu un petit craquement, et ça n'a échappé à personne. Tout le monde s'est tue, sauf une pipelette qui continuait de déblatérer sur un sujet qui m'était inconnue. Une personne montra le plafond du doigt, et tout le monde regarda en l'air.
Il y eu un long et terrifiant silence. Je fixais le plafond, alors que je n'avais toujours pas prononcé un mot. Une fissure se créa près du lustre en or. Plus aucune respiration ne se faisait entendre, comme si le temps s'était arrêté. Pourquoi s'est-il arrêté en si bon chemin? Un autre craquement. La fissure s'agrandit. Je regarda autour de moi.
Les gens se levèrent de leur chaise. Je ne sais pas pourquoi, moi aussi, je ne me suis pas levé.
Un grand bruit, quelques son aigu, comme de joyeuse cloche qui tintent.
Je me souviens avoir eu très mal à la tête, avant que le noir m'enveloppe.


In Fact, I'm Just...

♣ Prénom : //
♣ Age : Surprise!
♣ Passions/loisirs : Chanter - écouter de la musique
♣ Comment suis-je arrivé ici ? : Top-site! ^^
♣ Comment je trouve le forum ? : Très très beau, et j'adoooore le contexte *^*
♣ Tu as trouvé notre code ? : Yokay ! (By Alyss) (wt*?!)
Hum, mon nom de compte est Tenterer Miniaï, je sais, mais enfaite j'ai changé de nom dans ma prèz'...Sauf que j'arrive pas à le changer dans profil éwè


© Never-Utopia



Dernière édition par Tenterer Luna le Mar 11 Fév - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
Adminette
Adminette
Nyssa Germanni


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: Possède des ailes, des cornes, et des ongles semblables à des griffes et peut les dissimuler aux yeux des autres (sauf devant un miroir)

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyLun 10 Fév - 12:30

Salut Luna ! Navrée du retard mais une réponse tardive vaut mieux que pas de réponse du tout ! ^-^"
Anyway, je te souhaite la bienvenue sur le fofo et je validerais ta présentation dès que tu auras un peu plus approfondi l'histoire de ton personnage ou au moins quand tu auras effacé le texte pré-enregistré x)
Par ailleurs est ce que tu veux que je change ton nom dans ton profil en Luna Tenterer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenterer Luna
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyLun 10 Fév - 16:55

Oui, je vais finir ma présentation x)
Oui, merci :coeurcoeur: =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
Adminette
Adminette
Nyssa Germanni


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: Possède des ailes, des cornes, et des ongles semblables à des griffes et peut les dissimuler aux yeux des autres (sauf devant un miroir)

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyLun 10 Fév - 22:18

Voilà, je me suis occupée de ton changement de nom ! ^^
Par ailleurs, si tu en as l'occasion n'hésite pas à parler du forum parce que un peu de pub ça fait toujours du bien  happy
Revenir en haut Aller en bas
Z. Hisakki
Petit nouveau
Z. Hisakki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la Noosphère ~

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyMar 11 Fév - 11:51

Bienvenue o/ (en retard mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
Adminette
Adminette
Nyssa Germanni


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: Possède des ailes, des cornes, et des ongles semblables à des griffes et peut les dissimuler aux yeux des autres (sauf devant un miroir)

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyMar 11 Fév - 12:43

Tu n'as plus qu'as finir ta présentation et ensuite choisir ton camp  Darck Sheep Toi aussi tu dois choisir ton camp Hisakki d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Hisakki
Petit nouveau
Z. Hisakki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la Noosphère ~

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyMar 11 Fév - 12:55

Ah oui c'est vrai >.<
J'y vais j'y vais piu piu piu ~
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Scarlet
I'm your princess~ ❤
I'm your princess~ ❤
Alyss Scarlet


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : A koma --'

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyMer 12 Fév - 10:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Tuturuturuuu~ Jolie présentation, personnage intéressant, quelques fautes par-ci par-là mais j'aime beaucoup !

Navrée, vraiment, du retard... Le forum est un peu tombé... Mais il va remonter la pente ! No sushi~ Brefouille, si tu as des question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-yume.forumgratuit.org
Tenterer Luna
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyMer 12 Fév - 12:31

Aucun Problème! ^^ Désolé des fautes, je fais de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
Adminette
Adminette
Nyssa Germanni


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Tickets:
Luna, une lune irréelle... Left_bar_bleue25/25Luna, une lune irréelle... Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: Possède des ailes, des cornes, et des ongles semblables à des griffes et peut les dissimuler aux yeux des autres (sauf devant un miroir)

Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... EmptyMer 12 Fév - 13:35

Tu peux aller te créer un topic dans la partie Apogée (ici ! -> https://sekai-no-yume.forumgratuit.org/f25-apogee-coeur ) pour nous décrire ton choix de groupe ;) Si tu as besoin d'infos va voir le sujet "les groupes !" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna, une lune irréelle... Empty
MessageSujet: Re: Luna, une lune irréelle...   Luna, une lune irréelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, une lune irréelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célèsta Lune, une jeune fille de la famille Agnis. [ 100 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Yume :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: