Sekai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les groupes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssa Germanni
Adminette
Adminette
Nyssa Germanni


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Tickets:
Les groupes ! Left_bar_bleue25/25Les groupes ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: Possède des ailes, des cornes, et des ongles semblables à des griffes et peut les dissimuler aux yeux des autres (sauf devant un miroir)

Les groupes ! Empty
MessageSujet: Les groupes !   Les groupes ! EmptyMar 11 Fév - 18:20

Lorsque vous vous réveillez, vous êtes perdus au cœur de l'île d'Apogée mais vous ne le savez pas encore. Vous apparait alors une belle femme aux cheveux longs ondulant dans le vent en parfaite harmonie avec les pans de sa robe.

Les groupes ! Entita10

"Bienvenue sur Apogée. On m'appelle de beaucoup de manière par ici mais mon nom le plus courant est l’Entité. Mon rôle est de t'aiguiller et de t'aider à choisir quel sera ton camp au sein de ce monde. Tu devras le choisir néanmoins par toi même et je ne pourrais en aucun cas influencer ton choix.
Il existe deux communauté, vivant séparément sur une des îles principales. La première vit sur Aube et se compose de Komateux, de leurs aînés les Émergés ainsi que de leurs aides et guides les Hitsuji. La seconde vit sur Crépuscule et est composés de Possesseurs, de leurs aînés Submergés ainsi que par leurs guides et aides, les Ookamis.
Si tu choisis de devenir komateux ou komateuse, cela te permettra de réveiller ton vrai corps dans le monde d'où tu viens, à la seule condition où tu réussiras à récupérer la clé, ta clé détenue par un possesseur. Une fois que tu l'auras, tu te réveilleras mais tu pourras revenir ici chaque soir en temps qu’Emergé. Je te confirais personnellement une aptitude de lumière qui te correspond mais seulement quand tu auras réussi à te réveiller. Tu devras ensuite former d'autres komateux et survivre face aux dangereux Submergés.
Dans le second cas, tu pourras choisir de devenir un possesseur ou possessive. Une aptitude, moins puissante que celles des Submergés ou des Émergés, et ténébreuse te seras confiée par moi même. Ta mission sera de protéger la clé, incrustée dans ta peau et cachée sur ton corps afin de piéger le plus longtemps possible le komateux qui t'es associé. Dans le cas où ta mission se terminerait, tu perdrai ton aptitude ainsi que la plupart de tes capacités physiques combatives. Je te convoquerais à nouveau ici afin de te redonner un nouveau pouvoir, te rendant plus puissant et parfois plus ténébreux, ainsi qu'une aptitude particulière, spécifique aux Submergés : La capacité d'aspirer le pouvoir d'un Émergé après l'avoir vaincu. Tes objectifs deviendraient la formation et l’entrainement des possesseurs et la destruction des Émergés.


Maintenant choisi ton camp et réécris ton destin !"



Nom: komateux et Komateuses
Description: personnes ayant choisit le village de Koma pour refuge. Ils doivent partir a la recherche de la clé qui ouvrira leur cadenas et libérera leur esprit de Koma pour le rendre à leur corps sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Yume :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: