Sekai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ! #IMPORTANT#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Scarlet
I'm your princess~ ❤
I'm your princess~ ❤
Alyss Scarlet


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : A koma --'

Feuille de personnage
Tickets:
Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Left_bar_bleue25/25Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! #IMPORTANT#   Besoin d'aide ! #IMPORTANT# EmptyLun 24 Déc - 16:13

Ohayooo mes petits membres chéris !! Voili voulou, comme vous pouvez le remarquer, depuis l'ouverture de ce tout nouveau forum, nous n'avons eu que... Deux membres :/ Merci a vous d'ailleurs Stella et Entari !

Je voulais donc savoir si vous fréquentiez d'autres forum qui pourraient accepter un partenariat avec celui ci, j'ai beau cherché, la plupart n'acceptent que ceux de minimum 20 membres, hors, nous sommes très loin de ces statistiques.... Malheureusement.

J'ose donc vous demander si vous pourriez faire des demandes de partenariat, ou tout simplement me donner l'adresse du forum qui aurait l'amabilité d'accepter la demande !

Merci a vous !

Votre fonda qui vous aime~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-yume.forumgratuit.org
Stella Moon
Komateuse
Komateuse
Stella Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dreamland ...

Feuille de personnage
Tickets:
Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Left_bar_bleue25/25Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: travailler comme apprentis cuistot et prendre la place du chef.

Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! #IMPORTANT#   Besoin d'aide ! #IMPORTANT# EmptyLun 24 Déc - 18:04

    Coucou,

    En plus des partenariats je pense qu'il faudrait inscrire le forum sur plus de Top site (Celui ou le forum est inscrit demande une validation de la part d'un admin du site, est ce qu'elle a eu lieu ? Sinon ça veut dire que le forum ne s'affiche pas dessus.) en tout cas je vais faire le tour des forums que je connais et poster une demande de partenariat sur ceux qui accepte les forums en début de vie ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Scarlet
I'm your princess~ ❤
I'm your princess~ ❤
Alyss Scarlet


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : A koma --'

Feuille de personnage
Tickets:
Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Left_bar_bleue25/25Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! #IMPORTANT#   Besoin d'aide ! #IMPORTANT# EmptyMar 25 Déc - 15:47

C'est très gentil merci beaucoup ! Je cherchais des top sites mais j'ai l'impression de toujours tomber sur le même -_- mais je vais l'inscrire sur d'autres dès que j'ai un peu plus de temps, car je dois avouer que je ne suis frottée que très peu a ce genre de chose xD M'enfin je vais faire mon boulot d'admin promi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-yume.forumgratuit.org
Stella Moon
Komateuse
Komateuse
Stella Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dreamland ...

Feuille de personnage
Tickets:
Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Left_bar_bleue25/25Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: travailler comme apprentis cuistot et prendre la place du chef.

Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! #IMPORTANT#   Besoin d'aide ! #IMPORTANT# EmptyDim 30 Déc - 20:00

    Un petit passage pour dire que les demandes de partenariats que j'ai faite sont en cours d'étude, mais avec les fêtes de fin d'année les STAFF des forums sont un peu aux ralentis (ce qui se comprend aisément) donc je ne pense pas avoir de réponse avant la fin des vacances.

    Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Scarlet
I'm your princess~ ❤
I'm your princess~ ❤
Alyss Scarlet


Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : A koma --'

Feuille de personnage
Tickets:
Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Left_bar_bleue25/25Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir:

Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! #IMPORTANT#   Besoin d'aide ! #IMPORTANT# EmptyJeu 3 Jan - 0:13

Aucun soucis merci beaucoup pour ta participation Stella ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-no-yume.forumgratuit.org
Stella Moon
Komateuse
Komateuse
Stella Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dreamland ...

Feuille de personnage
Tickets:
Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Left_bar_bleue25/25Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: travailler comme apprentis cuistot et prendre la place du chef.

Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! #IMPORTANT#   Besoin d'aide ! #IMPORTANT# EmptyJeu 3 Jan - 14:31

    De rien ^^ j'aime bien aider.

    D'ailleurs si je peut me permettre je te conseille d'inscrire le forum sur : http://www.tourdejeu.net/
    C'est un site de référencement plutôt bien côté, ça aidera à faire connaitre le forum.

    Si je peut faire quoi que ce soit d'autre pour aider dit le moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! #IMPORTANT#   Besoin d'aide ! #IMPORTANT# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! #IMPORTANT#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Yume :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: