Sekai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stella veut des amis !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Moon
Komateuse
Komateuse
Stella Moon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30
Localisation : Dreamland ...

Feuille de personnage
Tickets:
Stella veut des amis !!! Left_bar_bleue25/25Stella veut des amis !!! Empty_bar_bleue  (25/25)
Aptitude/Pouvoir: travailler comme apprentis cuistot et prendre la place du chef.

Stella veut des amis !!! Empty
MessageSujet: Stella veut des amis !!!   Stella veut des amis !!! EmptyVen 14 Déc - 19:53


☆ Saute ... Et on verra si je te suis. ☆



Je pense donc je suis ...


Nom : Moon
Prénom : Stella
Age/Naissance : 19 ans (6 Décembre)
Sexe :
Classe/Métier : Apprentis cuistot
Orientation Sexuelle : Bisexuel
N'aime pas : Les moqueries gratuites, les pervers, les radins, qu’on lui donne des ordres, ce qui est trop épicé, la nuit, pleurer.
Aime : La couleur violet, tout ce qui est sucré, le silence, nager, ce qui est doux, rire, la musique.




Résumé de mon histoire.


Je suis arrivé à Koma suite au décès de mon petit frère. Il est mort d'un cancer, ravagée par le chagrin je me suis précipitée tête baissée sur la route. Non, je n'ai pas décidée de me suicider, je n'ai juste pas fait attention. Le fait est que je me suis fais renverser par une voiture et que des suites de l'accident je suis dans le coma. On pourrais croire que cela m'arrange, après tout me voilà en un nouveau lieu, je peut me créer une nouvelle vie et oublier l'ancienne. Quelle idée ... Mes parents viennes de perdre mon frère, je ne peut rester ici, alors je vais tout faire pour réussir ma quête et me réveiller. Deux soucis se pose malgré tout à moi. Je ne suis pas de celle qui se font facilement des amis, distante je suis plutôt du genre à éviter les gens, ici je vais devoir faire un effort car je vais avoir besoin d'aide pour m'en sortir. Mon autre gros problème concerne le travaille. Je ne suis pas feignante, mais j'ai horreur qu'on me donne des ordres, alors me retrouver apprentie cuistot et devoir obéir au chef est un réel défis.




Je cherche : Amis - Meilleur ami - Meilleure amie - Soeur de coeur - Frère de coeur - Confident - Confidente - Protecteur - Protectrice - Amant - Amante - Rival amical - Protégé(e)s



Vous êtes volontaire pour pouvoir l'un des liens que j'ai cité ? Chouette n'hésitez pas à demander je ne mord pas. Si vous recherché un autre type de lien et que vous pensez que je suis le genre de personne qu'il vous faut faite moi signe on en discutera.
Neko
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella veut des amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella veut RP des volontaires ?
» Stella Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Yume :: Administration :: La foire aux demandes ! :: Relationship-
Sauter vers: